çà me fais bien ch.... de passer pour un naze, mais à mon avis je dois pas savoir lire ni le code ni les topics parce que j´ai beau essayer dans tous les sens CHEAT D5C55D1E
c´est toujours marqué invalid cheat code.... donc si y´a une manip à faire avant ou un truc à débloquer dans le jeu..... j´aimerais bien le savoir sachant que j´ai fini le jeu avec Ghost et Niobe un en normale, l´autre en difficile, que j´ai l 2eme porte de l´entrainement de débloqué et que j´ai tous les lecteurs de piraté ( enfin je croix : b:\, v:\, logos:\ et ram:\)
donc foilà tout, à oui j´oubliais je suis sur PC ( au cas ou) parce que certain codes que j´ai trouvé par ici ne marche pas......
encore merci d´avance pour votre compréhension et votre patience...