CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

djedje-08
djedje-08
Niveau 2
21 mai 2003 à 08:57:59

Quelqu´un sait-il comment mettre EtM en multi-joueur ?
Je sais qu´il y a le code D5C55D1E, mais si je l´entre dans le hacking, il me dit que ce code st faut.
Comment dois-je faire ?

merçi d´avance.

tryniteo
tryniteo
Niveau 3
21 mai 2003 à 13:24:40

Je suis dans le meme cas que toi et si personne te répond c´est parcde qu´il pense que çà à déjà été dis, et j´ai beau lire et relire les topics j´ai toujours pas la réponse, alors pitié âmes charitable, . ...aidez-nous!!!!!

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 13:26:29

oui aidez nous est ce qui y a au moin un mode multi sur pc???

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 13:27:13

Serieux c´est pas mechant, mais vous etes nazes quant meme ! y´a une case rechercher au dessus : -)

enfin, bon pour vos codes il vous suffit de taper CHEAT avant et apres votre code !
ex: CHEAT D5C55D1E

Voilà

a+ et bon jeu !
Burnit@

tryniteo
tryniteo
Niveau 3
21 mai 2003 à 13:51:44

çà me fais bien ch.... de passer pour un naze, mais à mon avis je dois pas savoir lire ni le code ni les topics parce que j´ai beau essayer dans tous les sens CHEAT D5C55D1E
c´est toujours marqué invalid cheat code.... donc si y´a une manip à faire avant ou un truc à débloquer dans le jeu..... j´aimerais bien le savoir sachant que j´ai fini le jeu avec Ghost et Niobe un en normale, l´autre en difficile, que j´ai l 2eme porte de l´entrainement de débloqué et que j´ai tous les lecteurs de piraté ( enfin je croix : b:\, v:\, logos:\ et ram:\)
donc foilà tout, à oui j´oubliais je suis sur PC ( au cas ou) parce que certain codes que j´ai trouvé par ici ne marche pas......

encore merci d´avance pour votre compréhension et votre patience...

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 13:56:48

Désolé moi ça marche nickel ! Mais t´es sure que tu l´as pas deja activé.....? quant tu charge une partie existante tu choisis ton niveau, et bas là tu vas tout a gauche et t´as le mode MULTI !

a+
Burnit@

tryniteo
tryniteo
Niveau 3
21 mai 2003 à 14:01:51

j´ai bien regardé ouai, je te dis j´ai fait le tour du forum : ( mais j´ai juste vu que j´étais pas le seul dans ce cas et que pour les autres çà marche nickel . .... c´est donc la tout l´intéret de ma question lol....

tryniteo
tryniteo
Niveau 3
21 mai 2003 à 14:19:23

bon les gars je croix que j´ai un début de réponse et j´ai fait une autre trouvaille ( enfin je suis pas le premier à l´avoir vu : ))

http://www.angelfire.com/film/pyro/etmfaq.txt

apperment faut finir la session piratage mais je ne vois pas ce que j´aurais oublié.....
. ..voilà voilà.....je cherche toujours en attendant l´élu qui nous apprortera réelement la réponse à la question qu nous anime tous, la question qui t´a poussé à venir sur ce topic :
comment on joue en multi.....?

: )

tryniteo
tryniteo
Niveau 3
21 mai 2003 à 14:25:32

Savoir surtout si je dois encore hacker la matrice ou finir l´entrainement qui, pour l´instant me gave pas mal).....
. ..merci

djedje-08
djedje-08
Niveau 2
01 juin 2003 à 15:53:05

ouais, j´ai fait toute la manip´ qu´il y a dans ton fichier TXT, mais je n´ai toujours pas le multi.

Quelqu´un l´a trouvé ? ( sur PC ! )

edbtz
edbtz
Niveau 7
01 juin 2003 à 16:10:17

le codes marge gue sur ps2 et xbox et game gube bae

G4MX
G4MX
Niveau 9
01 juin 2003 à 16:17:43

ya pas de multi sur PC!! on vous l´a deja dit non!

Detruit
Detruit
Niveau 2
01 juin 2003 à 16:42:13

sur PS2

je tape le code pour jouer en muli-joueur ca me mais code valider

mais apres jene sais pas comment on fait pour jouer en multijoueur

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:57:39

La répons ecest dans le lien fournit par tryneo :
" Q: Why can´t I see the mutliplayer mode in level select?
A: You´ll need to plug in a controller in the 2nd port."
Traduction :
Q: Pkoi je ne peux pas voir le mode multijoueur dans le niveau selectionné ?
R: tu auras besoin de connecter un contrôleur sur la seconde porte ( certaienement dans l´entrainement de Sparkes ? )

Sniff, il n´y a pas de mode multi sur PC mais pkoi ils sont fait ca ? ??

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:02:36

euh moi je pense que " 2nd port" = 2eme port ( joystick par exemple)
porte = door
enfin jdi ça comme ça

La vidéo du moment