Bon ben j é achté le jeu hier j ai impeu joué 3h +- pi la se soir enkor kelke heure pi hop fini la partie avec ghost pour un temp de 5h30 est ce normal ke se soit ossi cour ? c impeu décevant... : ( puis a la fin il est mis sauvegarder la position apres le générike de fin ca veu dire koi ca k il y a une suite? si on joue avec la fille ca débloke des autres missions??