Chez Moi ( sur PC) le fait de taper
par exemple : Play b:\fmv\0.fmv
ne done que : " Playing...done"
et rien de plus ( pas de video, rien)
pareil pour les Art cette commande sert
elle vraiment tà quelque chose ?
Peut être ne marche t´elle pas sur PC ? ??