CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chinatown & Agents Smith

kkarnakk
kkarnakk
Niveau 2
20 mai 2003 à 23:17:59

Voilà, j´ai eu beau cherché dans le forum, je n´ai pas trouvé de solution pour terminer la mission " piégé par Smith". Même avec les codes, après avoir explorer les rues et joué à la poupée avec ces saloparts de Smith; j´en ai marre, je tourne en rond. Quelqu´un qui a finit le jeu peut-il m´aider ( et les autres aussi) ?

ardy
ardy
Niveau 3
20 mai 2003 à 23:21:25

Je propose qu´on forme un club!!!! On est pas mal à être coincé à cet endroit mais personne n´arrive à nous répondre pour tant tout le monde a du passer par là!!!!!

SAUVEZ-NOUS

peigase
peigase
Niveau 4
20 mai 2003 à 23:43:15

c vrai ca c chiant d´etres coince pour un truc pareil apres tout ce quon a fait!!!!!

ardy
ardy
Niveau 3
20 mai 2003 à 23:46:13

stp, sors nous de cette merde!

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
20 mai 2003 à 23:53:24

au commissariat prenait le flingue et les bombe puis alles sur la droite au T allez a gauche au fond y a une pote rouge qui mene ds un couloir traverse le pour atteindre l´autre cote de larue

peigase
peigase
Niveau 4
21 mai 2003 à 00:04:10

CA Y EST ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G ENFIN TROUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUAND VOUS SORTEZ DANS LA RUE APRES AVOIR DSCENDU LES ESCALIER DE L´USINE AVEC LES MACHINES A COUDES ( LE DEBUT DE LA MISSION KOI)
il faud aller a gauche et c la cinqieme porte sur la rangee de droite normalement quand vous l´ouvrez ya un mec ki sort attention sur cette porte le symbole comme koi elle est verouillee apparait!!!
tenez moi au courant et j´espere avoir ete assez clair!!!

ardy
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:27:44

Je suis perdu

je suis face au commissariat, j´ai pris les bombes, je vais où?

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
21 mai 2003 à 08:02:54

moi je donne un conseil je l´ai termine le jeu les niveaux avec les agents s´est trop chian alors mon consiel tu suis to radar et si il y a un agent qui te coll ou qui est devant tu m´est le mode concentration et tu saute au dessus de lui s est se que j´ai fait

a++

shlavod
shlavod
Niveau 9
21 mai 2003 à 10:58:25

au niveau de la camionnette de flic la ou y a la 1ere cabine y a une echelle a prendre

shlavod
shlavod
Niveau 9
21 mai 2003 à 10:59:18

et apres vs continuez et c bon j ecrois mais j me souviens plus trees bien.. ds ce niveau faut pas trop suivre la fleche

nivji
nivji
Niveau 6
21 mai 2003 à 11:37:10

Y a pas de secret avec les agents " tu te casses et en vitesse" . En gros il suffit de suivre la fleche en haut de l ecran et d evitetr les combats sinon les smith arrivent et la . ........................

kkarnakk
kkarnakk
Niveau 2
21 mai 2003 à 19:28:04

Attention, surtout ne pas suivre la flèche. Il faut tourner tt suite à gauche en sortant de l´immeuble et prendre une des portes à droite après celle où agent Smith apparait.

arkelath
arkelath
Niveau 37
22 mai 2003 à 14:22:31

Bon apparemment c´est faux... je suis sorti de l´usine, j´ai pris directement à gauche et j´ai essayé TOUTES les portes!!! La seul qui s´ouvre est celle par laquelle arrive l´agent smith.
Aucune autre porte ne s´ouvre sur la rangée de droite et aucun personnage n´en sort non plus!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:23:26

hum, avec les agents, une bonne grenade ils meurent direct. Mon record dans " l´église": 6 agents smith ( 1 a la grenade, 5 dans le vide), sans les codes bien sûr...

La vidéo du moment