salut à tous ! !
je viens de jouer ! ! comme un malade ma parti en etait sur lautoroute a la recherche de morpheus ! !
mon pc a plante je suis alle patch le jeux ! ! manque de bol jai perdu ma save jai trop trop les boules!!
si quelqunpouvais menvoye sa sauvgarde ou jen suis sa serai hyper cool de sa part voilà
merci