CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

neo

neo_67
neo_67
Niveau 1
20 mai 2003 à 22:52:11

si qqun a deja jouer ac neo sur ( PS2) se serai tre gentil qu´il se face remarquer et qu´il disen komen il a fait ( code.piratage.etc.)
gran merci davance

neo_67
neo_67
Niveau 1
20 mai 2003 à 22:56:08

et avec morpheus et trinity ossi par la meme occasion
merci

cyu21
cyu21
Niveau 4
20 mai 2003 à 23:04:37

sur ps2 dans le mode multi joueurs on peut jouer avec morpheus et trinity mais pa avec neo, on pa y joué du tou, sauf sur pc en rajoutant son skin!

mimi00
mimi00
Niveau 9
21 mai 2003 à 00:45:18

Comment c´est le mode multi c´est le jeu a 2 ou c´est un combat 1 contre 1 ?

Guillaume296
Guillaume296
Niveau 6
21 mai 2003 à 04:45:00

combat un contre un

neo_67
neo_67
Niveau 1
21 mai 2003 à 15:37:24

vs ete sur a 100% que on peut pa jouer a neo sur ps2 meme un skin se serai cool

neo_67
neo_67
Niveau 1
21 mai 2003 à 15:38:04

et sinon dan le mode solo pa le multi on peu utiliser trin et morpheus??

baldakin
baldakin
Niveau 2
21 mai 2003 à 15:56:13

G la PS2 et je joue avec Néo moi !
Je sais pas , je l´ai finit 6 fois avec Niobe et 6 fois avec Ghost en mode facile , et quand je fais nouvelle partie avec ghost et que je v dans piratage , je vais dans lecteur B:
et je tape " player neo 1dddddff" et quand je relance le jeu avec la console en anglais et que je charge avec ghost g Néo.
source:
http://www.gamers.com
Voila , je c c pas facile du tout mais ca marche a 100 % .

Ballard
Ballard
Niveau 6
21 mai 2003 à 16:04:15

a bon?

psymon69
psymon69
Niveau 9
21 mai 2003 à 16:06:32

portenawak neo n´est pas modélisé!!!

demonus
demonus
Niveau 6
21 mai 2003 à 16:11:48

j espere ke c est pas du mitho

jack37
jack37
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:13:14

si il est modelisé

psymon69
psymon69
Niveau 9
21 mai 2003 à 16:14:32

tes sur?

jack37
jack37
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:40:22

ouais tape view et cherche fichier neo.img, tu verras

tbitw1
tbitw1
Niveau 5
21 mai 2003 à 20:32:25

c vrai pour neo sur ps2 y a quelqu un qui a essaye???

tbitw1
tbitw1
Niveau 5
21 mai 2003 à 20:38:46

alors est ce que quelqu un a teste ce que dit baldakin?

neo_67
neo_67
Niveau 1
21 mai 2003 à 20:53:28

g pa encor testé fo que je compren dabor

neo_67
neo_67
Niveau 1
21 mai 2003 à 20:54:05

et pk 6 fois le jeux et pa 7 ou 8
? ????????
mitho ou pa ? ?????????

neo_67
neo_67
Niveau 1
22 mai 2003 à 13:40:35

bon g testé tte vos connerie et jen conclu que . ........C DES CONNERIE
alor areté de dire nimporte koi

Wolverine20477
Wolverine20477
Niveau 2
22 mai 2003 à 14:33:17

bande de menteur denculer

La vidéo du moment