G la PS2 et je joue avec Néo moi !
Je sais pas , je l´ai finit 6 fois avec Niobe et 6 fois avec Ghost en mode facile , et quand je fais nouvelle partie avec ghost et que je v dans piratage , je vais dans lecteur B:
et je tape " player neo 1dddddff" et quand je relance le jeu avec la console en anglais et que je charge avec ghost g Néo.
source:
http://www.gamers.com
Voila , je c c pas facile du tout mais ca marche a 100 % .