ce topic je lai créé deux fois et il a fais ravage
Zelda : the wind waker + de 6000 messages
starfox 2 + de 1500 messages ( en 3 jours environs)
a votre tour maintenant
venez parles ici venez nombraux la nuit
Le_sims01
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:55:31
un topic nocturne! c quoi le concept? on y va seulement la nuit? ; )
-dark_god-
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:57:49
bah dhabitude c surtout pout réunir tlm au lieu detre éparpillés ds plusieurs topic differents la nuit
bah venez ici et parlez tous ensemble
-dark_god-
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:00:52
pas de nocturniens ici?
-dark_god-
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:02:35
oulala mpoi qui croyais que ce forum était un future membre du top 5 bah la . ...
-dark_god-
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:06:16
ca craint ici...
-dark_god-
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:09:04
. ..
-dark_god-
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:10:41
mmm,,,,,,,mmmmmmm
Kamesenultra
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:05:46
moi j aime la nuit...;-)
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:07:14
moi aussi j´aime la nuit
peigase
Niveau 4
21 mai 2003 à 00:08:57
moi j´adore les sushi!!!!!
lol
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:13:07
Tiens?! des mises a jours... : )
Kamesenultra
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:18:11
minuit 15 lheure du crime!!!!!!!!!
-dark_god-
Niveau 10
21 mai 2003 à 03:45:39
oula ca a pas fais long feu lol
h0t_s4uc3
Niveau 4
21 mai 2003 à 21:54:27
VENEZ tous c la nuit!!!!!!!!!!!!!!
-dark_god-
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:01:38
VenEz!
Transkill
Niveau 5
21 mai 2003 à 22:10:00
Bonsoir à tous.
eurodede2002
Niveau 3
21 mai 2003 à 22:15:44
salut, ben vu que c la nuit et qu´on est sur le forum enter the matrix, je voulais savoir si vous pensez que les jeu est fun, je parle po des graphismes et tous les trucs comme ça, je parle de ce qu´on peut faire dans le jeu comme mouvements par exemple.
greg13
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:32:36
salut dark god ! !!!!!! decidemment tu est sur tt les forum ou je v lol tu me suis ou koi ? mdr allé bonne chance a ce topic