je critique joel bauchemin parce que elle est laide. vincent laroche c´est un gaie moi se con la je lui pisse a l´annusse. roxanne lagacé c´est une mainsse pétasse et sa lesbie est carollane lavoie c´est pas une blague vous allez payez bandes de gaie. grosse bize hug et le gros chris.
vivicpe
Niveau 9
20 mai 2003 à 22:52:10
. .........no comment.......... : /
icom75
Niveau 10
21 mai 2003 à 07:35:17
deja, on dir pas gaie, mais gay, et ont dis pas lesbie mais lesbienne et sa sert a quoi que tu crée un topic comme ca si c pour raconter des conneries et en + tout le monde sen fous t homophobe ou quoi?