CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore le combat contre trinity!!!

FREY88
FREY88
Niveau 4
20 mai 2003 à 22:44:20

il est super ! !!
on place des eskives ds tous les sens etc...
kelkun connait il 1 combinaison de touches pour réaliser des combos

ManOnTheMoon
ManOnTheMoon
Niveau 4
20 mai 2003 à 22:45:50

debloque tout le piratage car j´ai l´impression d´avoir obtenu des combos et la ce combat dechire tout, c mon moment prefere du jeux avec le combat contre seraph

ritalos
ritalos
Niveau 5
20 mai 2003 à 22:54:51

les mec il me faux votre sauvgarde a se moment
jai patch le jeux sa ma scratch toute ma save jai les boules

jaccetto@wanadoo.fr

nivji
nivji
Niveau 6
21 mai 2003 à 12:27:19

Le combat avec trin est vraiment trop trop bon mon passage prefere !

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 13:10:52

tu rigoles....? elle est trop nulle, c´est meme pas drole ! Je preferes encore faire l´entrainement contre les 21 SWAT a main nu, c´est beaucoup + fun ! d´ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais le grand-ecart est super simple a faire en fait ! Je croyais que c´etais automatique, mais non, on le fait quant on veut, pareil pour les prises de coté et derriere....c´est trop fort, quant tu maitrise tu te prends pas un coup.....et avec le grand-ecart on peut terrasser 4 mecs en meme temps...et c´est stylé : -)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 13:24:09

A la limite je preferes les combats contres les agents ! y m´font delirer : -)

a+
Burnit@

wolverine666
wolverine666
Niveau 3
21 mai 2003 à 13:24:33

ou tu bute 21 swate a main nu

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:05:33

combat contre trinity ? ?? vous avez choppé ca dans kel mode ? ??

wolverine666
wolverine666
Niveau 3
21 mai 2003 à 14:09:50

c quand tu fé l aventure avec ghost a un moment tu t entraine contre elle

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:15:15

Ah ! oké... jy suis encore pas j´ai fini ke Niobe ! : D

G4MX
G4MX
Niveau 9
21 mai 2003 à 15:11:49

he burnit! comment tu fais le grand-ecart parce que tu dis on peut le faire quand on veut!

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 17:41:21

Bah ouais tu le fait quant tu veux ! deja il faut etre au ralentie ! quant tu fait face a un enemi pour le frapper, et qu´un autre vient derriere ou sur le coté, au lieu de taper tout simplement, tu diriges ton stick vers le mec qui est sur le coté ( par exemple vers le haut) et tu fais coup de pied, ça marche a tout les coups, entraine toi dans le mode avec 21 swat ! : -)

a+
Burnit@

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
21 mai 2003 à 18:00:45

C´st quoi ce fameux mode avec les 21 swats ? C´est l´entraînement de Sparks où y a un stand de tir ? Si c´est ça, comment voulez-vous les tuer alors que dès qu´il y en a un qui atteint le début, on doit tout recommencer ? !

Marineduchaos
Marineduchaos
Niveau 8
21 mai 2003 à 18:03:26

c bizarre car normalement kan on prend ghost on combat contre trinity mais j´avais lu dans un mag que kan tu prend niobe tu combat contre morpheus.
Et je l´ai pas combattu
c zarbi

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 18:04:43

Une fois que t´a fini cette salle ( les 2 epreuves) t´as une autre salle a faire avec 21 swat a battre a main nu !

a+
Burnit@

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
21 mai 2003 à 18:05:53

Ha : ) ! Et t´as pas une astuce pour réussir les 2 épreuves car c vraiment dur : /

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 18:08:28

Pour la premiere : munitions infini
Mais la deuxieme c´est chaud ! trouve une technique

Sinon il faut en tuer 20 dans chaque epreuve !

a+
Burnit@

Bonne chance pour la 2 : -)

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
21 mai 2003 à 18:10:49

Ok merci : D !

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 18:12:50

Une fois que t´as fini le stand de tir, tu sors de la salle et tu vas dans l´autre ( là ou y´a deux swat qui sortent des fenetres) mais au lieu d´aller tout au bout ( là ou y´a les caisses) et bah tu vas dans l´ascenseur ( debloqué que quant vous avez fini les deux premieres epreuves ! )

a+
Burnit@

Marineduchaos
Marineduchaos
Niveau 8
21 mai 2003 à 18:13:37

merci burnit

La vidéo du moment