tu rigoles....? elle est trop nulle, c´est meme pas drole ! Je preferes encore faire l´entrainement contre les 21 SWAT a main nu, c´est beaucoup + fun ! d´ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais le grand-ecart est super simple a faire en fait ! Je croyais que c´etais automatique, mais non, on le fait quant on veut, pareil pour les prises de coté et derriere....c´est trop fort, quant tu maitrise tu te prends pas un coup.....et avec le grand-ecart on peut terrasser 4 mecs en meme temps...et c´est stylé : -)
a+
Burnit@