je suis ds les égouts avec Niobe ds le niv corrut et ice; il me dise de monté les retrouvé je monte je me met entre eux et il se passe rien!!! je comprend pas là!! c un gros bug ou y´a un truc a faire!! please help!!!
demonus
Niveau 6
20 mai 2003 à 21:01:11
a mon avis c est un bug.chez moi il sufit juste de grimper sur une une sorte de machine pour les rejoindre
kri-kri
Niveau 1
20 mai 2003 à 21:04:03
rah et je fé koi moi!!!!!! sniff sniff!
Agent_V2
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:24:15
passe a gauche de la machine y a deux petit rebord qui te permette de grimper dessus
kri-kri
Niveau 1
20 mai 2003 à 22:46:34
yep c bon! en fait moi je passé par la droite et en sautant avec la concentration on arrive a s´accroché a la machine sans kel explose et on peut arrivé directement aux 2 types! mais bon ca marche pas et ca sert a rien! c con! : p