J´ai un p3 1Ghz avec 256 ram et une Geforce 2 GTS.
A chaque fois que j´essaie de lancer le jeu, j´obtiens le message : DEVICE NOT CREATED 2
Je n´ai jamais de problèmes pour démarrer les jeux ( et j´en ai des tas) et pour moi ce message ne veut strictement rien dire!
Quelqu´un a une idée?
Merci d´avance!