bienvenue je suis le chef de ce gang!!!
le but en simple choisissez 3 armes(max!!!n´immporte leskels du moment k´on comprennent à peu près ce ke c´est!!!))un moyen de transport,et vous avez des missions ou sinon on fait ce k´on veut enfin dans la ville!!!voilà!!
1]chef:maxi-boss/épée redshark,chaine Ganrts,méchagun
2]