Ca sert arien d avoir Neo car vosu ne l aurrez k en skins et non avec ses pouvoirs vous rèves de trop les louloutes
EVIL-DEAD91
Niveau 8
20 mai 2003 à 20:20:19
ca sert a croire qu´on est au debut du 1er matrix quand neo va dans le batiment avec trynityfaire tout peter hum ouais ca sert a ca en faite et aussi a rajouter du plaisir au jeu
neosnaik
Niveau 5
20 mai 2003 à 20:21:13
je vois aucuns plaisir a demonter la matrice avec neo vous pourrez l avoir mais uniquement en skin c est pas compliker