ah hé link, si tu sais pas jouer ( j´le dis pas méchament : ) )
pcke quand ont sais jouer, ont sais que foncer dans le tas ne sert à rien et que si il y a marqué " concentration" en bas à droite de l´écran avec une petite barre verticale ( vers le haut) c´est pas là pour rien!
é ui ( sans rancune link)