CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon! une fois pour toute ...!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:08:01

bon je vais surement l´acheter demain(et oui!) et g plusieurs question...
_temps ( a peu pres) de durée du jeu
_x box ou pc?
_faut il mieux faire les codes(sabre et tout) une fois con a fini le jeu?
_y a til vraiment tant de chargement que ça, sont ils vraiment long, et est ce que c tres génant?
_les énnemi sont ils vraiment dures a battrent?
_EtM est il bien?
merci pour vo reponse nombreuses(j´espere lol)

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:21:42

a oui dsl mais g une otre question
ya combien de niveaux?

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
20 mai 2003 à 20:34:23

Il y a environ une 50aine de niveaux.
La durée de vie est d´environ 4-5 h en mode facile.
Perso je l´ai testé sur pc mais je pense ca change pas grand chose.
Ben pour le sabre ce qui est chiant c´es que tu peux plus l´enlever apres donc je te conseille pas et apres les autres codes c´est a toi de voir.
Les chargements ne sont pas longs du tout(pc toujours) et y´en a pas mal oui mais m´m pas 10 sec.
Les ennemis en facile sont trop simples a battre apres ca ce corse en normal ou difficile.
Oui ETM est vraiment bien selon moi.

Link-29
Link-29
Niveau 5
20 mai 2003 à 20:40:49

Le jeu est vraiment bien graphiquement c vrai qu´il y a mieu mai si tu aime l´univers matrix il est bien le seul point négatif c la durée de vie sinon la possibilité d´action es t d´arme est énorme moi je ne sui pa d´accor avec les testeurs de jeux vidéo.com

Cale
Cale
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:42:52

heu le sabre tu l´enleve si tu redemare le jeu : )
ou alors tu tape REBOOT ( niark niark) dans la console : ):)

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:44:13

vraiment merci pour vos reponse
elles sont serieuses et argumentées et c d truc comme ça qui font un bon forum!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:45:20

euh...j´aimerais juste une reponse de qq1 qui la sur x box ou aussi de qq1 qui a essayer sur les 2 supports pour que je sache le quelle est le mien en maniabilité.
merci bcp

Cale
Cale
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:46:28

ah hé link, si tu sais pas jouer ( j´le dis pas méchament : ) )
pcke quand ont sais jouer, ont sais que foncer dans le tas ne sert à rien et que si il y a marqué " concentration" en bas à droite de l´écran avec une petite barre verticale ( vers le haut) c´est pas là pour rien!

é ui ( sans rancune link)

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:51:21

euh...svp...une otre question(lol)
g vu con pouvai debloquer un mode multi
ça se passe comment?c sur console? faut plusieurs manettes?
et sur pc il y est? c du multi sur internet?

ou est ce que c juste d mito?
merci
PS: vous pouvez repondre pour les questiopn que g posé avant??? merci

Link-29
Link-29
Niveau 5
20 mai 2003 à 20:51:23

ouai Cale je savais mais pas de problème c cool.sinnon c koi le codes du sabre

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:55:46

euhh..svp j´aimerais bien que mon topic reste dans le sujet sur le quel on avez commencé!

Cale
Cale
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:59:05

PUTAIN Y A PAS DE CODES POUR LE SABRE IL FAUT FINIR LE JEU AU MOINS UNE FOIS AVEC UN D DEUX PERSO PUIS IL FAUT OBTENIR LA RAM QUE TRINITY VOUS ENVNOI ENSUITE DEBLOQUER LA COMMANDE TRAINING ET APRES TAPER LA COMMANDE SWORD.DSK QUI VOUS PERMET D AUTORISER LES ARMES BLANCHES DANS LE JEU MAIS LE SABRE CA VA AU DEBUT MAIS APRES C NAZE!!!!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:00:31

bis! lol

Cale
Cale
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:11:01

sur pc je c pas si t´en a un, sur console, tu tape le code, tu branche seconde manette, choisi ton terrain et...

READY? FIGHT!

La vidéo du moment