forment un clan pour que nous gardon ce forum grand donc non au hors sujet car ici nous parlons de enter the matrix voila c tout ce que j´ai a dire
moi partenaire avec le matricen
vous vous on ficher ou quoi reponder bon sang
on en a rien a branler de ton sujet de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du point de vue ou on a vue aucun signe de racisme sur ce forum tu peut partir
c clair tu sais vraiment pas quoi foutre
ya eu du racisme bande d´ignard...regardé le topic de dr yéyé!!!