dans le mode entrainement le premier truc a faire ou y a plein de flics qui court et on doit les tuer avant qu´ils arriven jusqu´a nous pouver vous mwe dire les techniques car ca me fait vraiment chier
----____----
Niveau 3
20 mai 2003 à 20:06:51
S.V.P. comment faire en echange je vous le code pour jouer avec l´agent smith
Cale
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:16:12
fais le code pour avoir les munitions infinie : ) puis ensuite, tu passe en vue subjective et tu bute tout ceux qui sont au fond!
Skbob
Niveau 5
20 mai 2003 à 21:19:05
alors le code pour smith stp
Cale
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:22:37
lol non mais laisse de toute façon j´y crois pas c´étais juste pour aider : ) mais s´il y en a vraiment un, tu devrais nous le donner pas contre une info ( que je viens de te donner) mais pour tout le monde ainsi les info circule plus facilement : )
lechoutter
Niveau 4
20 mai 2003 à 21:34:24
salut bah moi je sais pas eseye de marcher sur les murs et de les enu
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 12:35:59
le code de l´agent smith est G5S8999PE c´es cool
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 12:36:47
une derniere queston faut en buter combien mon record est 18
EVIL-DEAD91
Niveau 8
21 mai 2003 à 13:02:41
20 jcrois
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 14:36:32
c´est du mitos ----____---- t´es un mito mon oncle c´est le promoteur des patch y a pas les code pour neo et agent smith
mitoneur de merde
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 14:43:13
je sais bien c´est pas vrai le code est faux mais j´ai fais ca pour quand me repondde parce que jamais personne me repond et vous etes sur qu´il faut en buter 20 s.v.p. reponder moi
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 14:51:00
oui vingt il faut en buter vingt mais le meiluers moiyen c´est de les etrengler
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 14:54:21
on a pas du ce comprendre parce que la on peut pas les etrangler parce que on est derriere une table et on peut pas aller au cas ou c´est le premier exercice du mode entrainement alors pouvez vous m´aider?
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 14:57:42
ah ouais ok bon t´essaie de tirer le mins pssible t´attant que la fleche oui le signe devienne rouge et le tu le degomme
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 15:00:15
moi d´acc toi tu prend quel arme moi j´arrive mieux avec la M16 mais toi tu prends quoi cmme arme peut ewtre qu´il y plus pratique tu peux me dire laquelle????
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:05:39
bah la mp5 ou la m16 ca change rien il faut etre < <<^PATIENT^>>>
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 15:06:35
parce que moi ca commence a m´enerver cette merde
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:12:40
et le inventeur de mot de passe tas pas que ca a foutre??? bon il faut esseyer essyer apres t´arriveb < <<<P_A_T_I_E_N_C_E_N_C_E>>>>
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 15:15:51
J´ARRIVE PAS FAIS CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:17:31
calme mon ami calme reste zen " belle et zen" sur M6AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH