CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire

----____----
----____----
Niveau 3
20 mai 2003 à 20:02:04

dans le mode entrainement le premier truc a faire ou y a plein de flics qui court et on doit les tuer avant qu´ils arriven jusqu´a nous pouver vous mwe dire les techniques car ca me fait vraiment chier

----____----
----____----
Niveau 3
20 mai 2003 à 20:06:51

S.V.P. comment faire en echange je vous le code pour jouer avec l´agent smith

Cale
Cale
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:16:12

fais le code pour avoir les munitions infinie : )
puis ensuite, tu passe en vue subjective et tu bute tout ceux qui sont au fond!

Skbob
Skbob
Niveau 5
20 mai 2003 à 21:19:05

alors le code pour smith stp

Cale
Cale
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:22:37

lol non mais laisse de toute façon j´y crois pas c´étais juste pour aider : ) mais s´il y en a vraiment un, tu devrais nous le donner pas contre une info ( que je viens de te donner) mais pour tout le monde ainsi les info circule plus facilement : )

lechoutter
lechoutter
Niveau 4
20 mai 2003 à 21:34:24

salut bah moi je sais pas eseye de marcher sur les murs et de les enu

----____----
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 12:35:59

le code de l´agent smith est G5S8999PE c´es cool

----____----
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 12:36:47

une derniere queston faut en buter combien mon record est 18

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
21 mai 2003 à 13:02:41

20 jcrois

lechoutter
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 14:36:32

c´est du mitos ----____---- t´es un mito mon oncle c´est le promoteur des patch y a pas les code pour neo et agent smith

mitoneur de merde

----____----
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 14:43:13

je sais bien c´est pas vrai le code est faux mais j´ai fais ca pour quand me repondde parce que jamais personne me repond et vous etes sur qu´il faut en buter 20 s.v.p. reponder moi

lechoutter
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 14:51:00

oui vingt il faut en buter vingt mais le meiluers moiyen c´est de les etrengler

----____----
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 14:54:21

on a pas du ce comprendre parce que la on peut pas les etrangler parce que on est derriere une table et on peut pas aller au cas ou c´est le premier exercice du mode entrainement alors pouvez vous m´aider?

lechoutter
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 14:57:42

ah ouais ok bon t´essaie de tirer le mins pssible t´attant que la fleche oui le signe devienne rouge et le tu le degomme

----____----
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 15:00:15

moi d´acc toi tu prend quel arme moi j´arrive mieux avec la M16 mais toi tu prends quoi cmme arme peut ewtre qu´il y plus pratique tu peux me dire laquelle????

lechoutter
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:05:39

bah la mp5 ou la m16 ca change rien il faut etre < <<^PATIENT^>>>

----____----
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 15:06:35

parce que moi ca commence a m´enerver cette merde

lechoutter
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:12:40

et le inventeur de mot de passe tas pas que ca a foutre??? bon il faut esseyer essyer apres t´arriveb < <<<P_A_T_I_E_N_C_E_N_C_E>>>>

----____----
----____----
Niveau 3
21 mai 2003 à 15:15:51

J´ARRIVE PAS FAIS CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!

lechoutter
lechoutter
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:17:31

calme mon ami calme reste zen " belle et zen"
sur M6AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

La vidéo du moment