dite moi comment vous trouvez le jeu SVP ca me ferai chier de l acheter pour ke dalle merci
spider28
Niveau 3
20 mai 2003 à 19:44:02
sache ke le je moi je le trouve super et kil yen na ki le trouv nul taime plutot kel genre de je moi je te di il et genial
[Smith]
Niveau 2
20 mai 2003 à 19:45:55
j ai pa vraiment de sorte de jeu preferer. course aventure m en fou je juge au feeling(lol)
Mike068
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:49:31
bah... les graphs sont vides mais bo la maniabilite pas mal mais la duree de vie nul.mais l interet est genial!!! si ta aimer le jeu tu l adorera.conseil:ACHETE LE!!!!lol
Mike068
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:50:23
up j ai dit le jeu mais c le film . ..
Alexus
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:54:49
Si tu es fan de matrix tu ne peus pas être déçu par le jeu quand a la duré de vie elle est tout a fait normal sa dépend quel niveau de difficulté tu prends ; -)
[Smith]
Niveau 2
20 mai 2003 à 20:03:27
ok merci je vai essayer de le tester vite fait avant pour voir mai je pense je vai l acheter