j´arrive pas a transformer les fichiers de ghost en neo pouvez vous m´expliquez en details svp car quand j´essai de le faire sa quitte le jeu tous seul... Help Me Please
Thank You Very Much..
Alecine1
Niveau 5
20 mai 2003 à 19:28:21
Tu fais 12 copies de Neo.dcx puis tu les renoomes tous par les noms de ghost ( ghost1_car.dcx etc) apres tu lances le jeu tu prends ghost et tu joues avec neo!! surtout ne change pas les noms!!