Est-ce que quelqu´un a deja joué avec NEO?
oui moi!
vs etes euphoriques?
Sur quelle machine ?Comment t´as fait pour le debloquer et est-ce qu´il est beau ?
Sur PC j´ai fait une manip toute simple et beau.. il ressemble a neo c´est deja pas mal!!
Et tu c´est pas s´il y a un code qui marche sur Gamecube ?
tu l aurais pas pour pc please?
C koi la manip que tu as effectué stp!MERCI