Je voudrais savoir si c´est normal que sur la version ps2 que mes points de vie se regénaire dans les premiers tableaux?
ben c´est comme ça partout.
c´est cool. Je croyais que c´était un bug.
Mets-toi en mode difficile et tu va comprendre pourquoi la vie se régénére toute seul ; -)