CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle honte !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:45:32

Je me suis encore fait avoir. Faute à une belle publicité d´un jeu qui me dégoûte.
L´autre jour, j´ai terminé le fabuleux Hitman2 et là, je dois dire que Enter the Matrix est complètement raté.
La prise en main, la jouabilité, les prises de caméra sont totalement dépassé pour ce genre de jeu.
Alors que l´évolution des jeux vidéos avancent à grands pas, celui-ci recule de trois cases.
Comment peut-on encore sortir de pareille daube. A réserver au pervers de la Matrix.
Au bout de 5 minutes de jeu, je dois m´arrêter, car mes yeux ne suivent plus, tant le scrolling et tout et tout est mal fait....
Encore un jeu qui finira..... en tout cas pas dans ma ludothèque.

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:49:15

tu voi jtai exactement comme toi en commencan le jeu pui au bout udn moment jai commencer a voir ke finalement il etai pa si moche et ke les camera ne posai pa tan de pb ke sa et au bout dun moment tu commence a voir ke le nombre de prise diferent depasse la centaine et ke tu peu debloeker un mode multijouer dautres perso et ke tu peu avoir un sabre. je te promet ke si tu continue a i jouer tu i trouvera un bon jeu.

keveo
keveo
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:51:19

ouais exactement. Au début je trouvais ça pas mal, mais c´était pas vraiment super mais aprés tu verra que c´est super.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:01:10

Bon je vais réessayer, mais sincèrement, c´est dommage, car si la maniabilité était comme un MaxPanye ou Hitman2, rappelez-vous le Hitman premier du nom qui était mal géré, ce Matrix aurait été superbe.
J´ai un petit problème, car après 5 ou 10 minutes, mes yeux se fatiguent avec les jeux qui scrollent trop vite.
Y a t´il un moyen de ralentir la vitesse de mouvement du perso dans le décor ou autre ?
Je reste toutefois sceptique quant à l´intérêt de ce jeu.

Arenas
Arenas
Niveau 5
20 mai 2003 à 19:06:09

c´est clair il est nul

demonus
demonus
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:07:33

moi aussi au debut je trouve ce jeu nul et apres j ai finalement bien aimer . il y a un niveau ou tu te bat avec trinity et contre le gardien de l oracle.c est trop mortel

La vidéo du moment