Je me suis encore fait avoir. Faute à une belle publicité d´un jeu qui me dégoûte.
L´autre jour, j´ai terminé le fabuleux Hitman2 et là, je dois dire que Enter the Matrix est complètement raté.
La prise en main, la jouabilité, les prises de caméra sont totalement dépassé pour ce genre de jeu.
Alors que l´évolution des jeux vidéos avancent à grands pas, celui-ci recule de trois cases.
Comment peut-on encore sortir de pareille daube. A réserver au pervers de la Matrix.
Au bout de 5 minutes de jeu, je dois m´arrêter, car mes yeux ne suivent plus, tant le scrolling et tout et tout est mal fait....
Encore un jeu qui finira..... en tout cas pas dans ma ludothèque.