J´ai son mail a c´tenkulé: andreps2@hotmail.com Un ptit mailbombing ca vous tente ou je fais koi ? ?
Pyskopathekiman
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:30:01
comment t as fait pour avoir son adresse t sur ke c la sienne
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:33:53
Comment t´as fait ce coup là? c´est balèze!! peut-être pas 1 mailbombing, mais on peut toujours envoyer qqes messages pour le faire réfléchir!!!
docteurweb
Niveau 8
20 mai 2003 à 18:34:12
Ben c tout simple a coté d´un pseudo t´a un ? Et si tu cliques sur ce ? ben t´as des infos et la y´avait son mail. Pas tres fut fut le gars quand meme.
Maninfury
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:35:56
lol c´est vraiment un abe=ruti ce mec...
Maninfury
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:36:26
hmhm... abruti pardon
Pyskopathekiman
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:37:13
po con ton truk j crois ke je vais bien mamuser aujourd´hui j vais le spammer à mort c t fils de tainpe
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:37:45
Sorry, je viens de le voir! J´ai rien dit, je pensais que le mail que t´avais était un autre que celui de ce pseudo là. Mais ça n´empèche qu´on peut qd mm lui envoyer à cette addresse ( enfin, s´il est pas con,celle là il l´oublie!)
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:38:53
maninfury, qui tu traite d´abruti? Pas moi, j´espère?
Pyskopathekiman
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:39:19
le pb c kil est con!!
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:41:31
Pour ce coup là, c´est pas plus mal qu´il soit con!!! Je vais un peu l´emmerder, je crois ( style visitez www.feelman.com)
docteurweb
Niveau 8
20 mai 2003 à 18:43:08
ARFF vous etes excellent les gars. Pour une fois j´ai eu une bonne idée : -D Bon allez faut le casser a mort ce gars.