je suis gosth et apre la poste il y a un niveau de poursuite en voiture
niobe est au volant mai on dirait kel ne sai pa conduire elle fonce dan tou le building ( en plus le niveau tre moche par rapport a celui d´avant)
je n´arive pas a le finir car au bou d´un moment elle ( noibe ) bloke la voiture ( bug) dan l´entre d´un immeuble