avec ghost dans la mission passage secret j´avance de trois centimètre et la boum!!!! je tombe dans un et j´arrive plus a en sortir. aidez moi S.V.P je deteste être bloqué.
sinon avec niobe j´arrive pas mission terrier du lapin blanc.
flco
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:03:11
he me metté pa o chiotte gé besoin daide
flco
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:10:45
S.V.P SOYEZ COOL!!!!!????????????............
shlavod
Niveau 9
20 mai 2003 à 18:12:07
c laquelle deja la mission passage secret ?
flco
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:18:34
o debu tou debu té dan un tou peti couloir avec une porte en face et des que tu ve y aller tu tombe dan un trou.
flco
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:29:53
eh la ceu con fini le jeu en 4h aidé moi ! !!!!!!!!!!
docteurweb
Niveau 8
20 mai 2003 à 18:36:03
Y´a pas plus simple t´avance et a un moment sur la droite tu pourras grimper et remonter.
flco
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:47:22
desolé mai si tu pouvai etre plu précis...
flco
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:58:05
o non recommensai pa a moublier!!!!!!!!!!!!!!!!
tbitw1
Niveau 5
20 mai 2003 à 18:59:44
tu peux monter sur le mur grace au poutre c simple