ca va faire comme dbz budokai y a boo goku ssj4 etc pendant un mois c etait ca et jamais on les a u c codes : /
qu´esqui sont *** de garder les code pour eux toute facon chuisur que c´est du mytho!
bande de salaud de mytho de tt facon vs ete que des merdeu et vs saver pas ce qe c qun foraum quand vs serer malin venez ns mettre ses codes