bon les gars vous faites chier a donner des faux espoirs.kan g vu le nom du topik gt tout content et maintenant je m´apersoit ke cet enculé* de perdu c foutu de notre gueule*.nan mais serieux si vous trouver kelke chose dites le mais arreter de mytho pour des truc important du style le " decode" ke personne ne trouve.et -Edo tu a ete elu modo eh ben maintenant je crois ke tu devrai commencer a te renseigner aupres de jeuxvideo.com pour l´etre.et puis darkvador0000 donne nous ton code bordel!