CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES CODES NEO PS2, XBOX, PC les voila

perdu2
perdu2
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:02:12

c bien gentil mais ce que ta mis ne marche po

tbitw1
tbitw1
Niveau 5
20 mai 2003 à 18:02:34

vous avez teste les codes pour neo trinity etc parceque j ai essaye et sa marche pas!!!
pour pc sa marche mais c des skin
alors ca marche ou pas c code et dite moi comment ( sur ps2)

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:02:59

bon perdu tu veu faire echange ou pas ? moi il me manke plus que neo

perdu2
perdu2
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:03:10

ben trinity puis je te passe neo
desole si je te fais pas confiance mais mieux vaut prevenir que guerir

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:03:59

pff jmen doute bien ke tu fai pa confiance mai jsuis pa du genre a recevoir un truc san filer lautre. enfin bon on echange comment ?

perdu2
perdu2
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:05:06

bon heu
donne ton e mail

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:06:49

www.darkvador0000@hotmail.com et toti donne le tien plz se sera plus pratike. ^^

tbitw1
tbitw1
Niveau 5
20 mai 2003 à 18:06:51

neo f220f5868f

perdu2
perdu2
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:07:35

tbitw1 dodo

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:08:35

kler ton code est totaly fau jlavai esseyer celuila aussi

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:09:08

C koi le délire la ? ? pourkoi vous les postez pas c codes? Vous savez pas partagez ou koi??!!

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:10:02

bin toi tu met bien des fau code alors fai chier bon perdu fau ke tu me file otn mail pour ke je tenvoi le code plz. enfin apre c a toi de voir si tu le veu ou pa

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:12:09

Je sais pas si ils sont faux ou pas, je les ai pas essayer, ils ont été copiés d´une FAQ ricaine.
Et de toutes facon, pourkoi tu les postes pas t codes???

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:12:24

bon bin tu sai koi perdu, tu va garder ton vieu code si tu veu pa le filer et moi je garde celui de trinity et morpeus sur ps2 vu ke tu veu pa faire lechange pui t pi pour toi, sa fai troi foi ke jte demande ton mail pour k je te lenvoi pui tu me le donne pa donc tan pi pour toi .

perdu2
perdu2
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:12:39

non laisse je te l´enverais par e mail bon je t´envoie ca demain regarde ton compte e mail demain +++

tbitw1
tbitw1
Niveau 5
20 mai 2003 à 18:13:11

putain vous faites chier marque les ces putain de code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:13:44

c bien ske je pensai tu la pa le code koi. pfff fai chier si tu voulai le code de trinity tavai ke le demander au lieu de mythoner jme doute bien ke je recevrai rien dan ma boite mail.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:14:34

Vous etes tous les 2 mytho, prouvez moi que c pas du mytho en postant les codes. C koi l´intéret de les gardez pour vous?

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:15:32

pose ton code dark steuplé

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:15:35

si tu diffuse les code avan de les avoir tous, les gars les garde et te donne pa les autre donc ua debut on procede par echange avan de tou divulger donc moi des ke jai neo je met ceu de trinity et morpeus.

La vidéo du moment