faut passer le stand de tir, fau reusir a avoir je sait plus kel sport et apres tu resor ds le couloir, et tu va a la porte a cote de celle ou t es rentré et tu tombe ds le dojo, ou tu peu te batre contre des flics et des agent, et tou on te dit comment faire des prises et des enchainements!