presenter vous pour avoir des vote car se forum devien n importe quoi rasisme pub insulte vraiment un forum non impressier donc nous voulons un moder tres competant alors presenter vous je ne me presente pas dsl mes fan
trineo
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:48:44
Moi je ve bien doesthislookinfected@voila.fr ki vote pour moi ?