heu je suis dans l´avion et des le debut du jeu je me fait exploser la tete et axel aussi ! que faire ?
greg13
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:53:02
svp
greg13
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:58:10
up
greg13
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:05:32
zZz
Grimlo
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:08:31
approche toi d´axel, appuie sur action, va prendre les parachutes et retourne voir axel
greg13
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:15:13
oui mais kan j´appui sur action ca fait rien !
Grimlo
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:17:38
Bah désolé je peut pas t´aider, c surement un bug.
greg13
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:40:55
et merde*
keveo
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:58:26
non putaitn desolre mais c´est un peu con qu´il y en a qui disent " J´arrive dans le niveau, j´appui sur le bouton et créve." Tout le monde et passer par la dans ce niveau mais chercher!
cybermaster
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:07:12
LOL, c´est parce ke t´as trop de codes activé, desactives en, et ca te le fera plus @+