SETA25 peux tu nous aider a realiser le site??? STP
Alecine1
Niveau 5
21 mai 2003 à 11:10:28
ca y est on a passé la barre des 100 messages c´est que ca fonctionne pas mal!!
SETA25
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:10:54
Vous voulez donc un site specialement pour le forum c ca ?
shlavod
Niveau 9
21 mai 2003 à 11:11:44
autant pour moi seta j disais ca pour l autre
Alecine1
Niveau 5
21 mai 2003 à 11:12:09
specialement je sais pas il faut voir
SETA25
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:12:42
Si vous voulez un bon desing, faudrait le payer ( 1 , 50 euro) ( http://www.kitgrafik.com )
Moi mon site ( http://www.matrixreloaded.fr.fm) je lé fait avec kitgrzfik, mais il est pas fini )
SETA25
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:13:13
ok lol shlavod ^^
shlavod
Niveau 9
21 mai 2003 à 11:13:50
y a pas besoin de ca pour avoir un bon design
SETA25
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:15:06
essaye de faire un desing comme le mien avec des frames et des animations flash tout seul, tu vas galerer !
Alecine1
Niveau 5
21 mai 2003 à 11:15:06
shlavod tu veux t´occuper du design?
SETA25
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:16:18
http://www.matrixreloaded.fr.fm ( je me goure a chaque fois dans l´adresse lol ^^ )
SETA25
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:17:37
J´aurais pu vous filer mon kit grafik, mais apparement vous voulez pas . bon allez TCHAOO ^^ +++
shlavod
Niveau 9
21 mai 2003 à 11:18:51
ouais si tu veux j t envoie un mail c koi ton adresse ? la journee j peux pas j bosse seta: dsl mais franchement ton site j le fai en 10min
Alecine1
Niveau 5
21 mai 2003 à 11:19:40
on a jamai dis qu´on en voulait pas!!
Sir__Auron
Niveau 5
21 mai 2003 à 11:32:42
HE BEN les mecs svp j´ai dit que c t un peu con mais g besoin de votre aide car je n´est pas tou sur matrix moi pour vous dire g meme po le jeu donc c 1 peu normale que je ne connaisse rien mais aidez moi et on vera ce qu´on peut faire sinon si quelqu´1 a des boutons futuriste je sui partant
ANGELDANTE
Niveau 15
21 mai 2003 à 11:35:05
Comment fait on pour avoir le sabre ? Merci de me répondre.