Bonjours!! Je suis arrivé au stage: LES EGOUTS: abime
je vous explique: après avoir sauvé Billard la 1ere fois, je monte l´échelle et je voit: " vous n´avezpas sauvé votr"e co-équipié Billard"
QUE DOIS-JE FAIRE???
Benj89
Niveau 4
20 mai 2003 à 19:58:58
UP!!
neosnaik
Niveau 5
20 mai 2003 à 20:23:59
tu sort le snip kand tu est au desus y a un autre sniper tu met la visee et normalement tu va le locked tt seul et la tu le degomme car c est aussi un sniper apres ca va etre un peu con car tu dois dessendre d un etage et ensuite remonter une echelle et sauter au desus d un tuyau pour aller au telephone ensuite on va te renvoyer et tu degomme l elice pour te créer un passage