ça me fait rire tous ces tests qui parlent de la config requise pour faire tourner le jeu.
moi g un P4 2.4Ghz, une G4 Ti4400 128 Mo, 512 DDR 2700 et je mets tout les détailes à fond, une résolution de 1280*1024, l´antialiasing à 4, etc. et le jeu tourne nikel, sans broncher...