Allez tous voir le topic " abbat les noires". Y´a un fils de pu.te de dr_yeye qui sort des atrocités non repetables. Que le modero de ce forum fasse une bonne action dans sa vie et le vire. Je ne pensais pas que ca pouvais exister de nos jours une chose pareille. PFFF rien que d´y penser ca me mets les nerfs