je suis 100% ok avec toi ICI on parrle de tous et de rien dons je suis a 100% pour areter les vieux topic de merde qui ne serve a rien
tu viens d´en créer un.
ALORS FORMENT UN CLAN POUR QUE CE FORUM SOIT LE PLUS GRAND
Je suis avec vous a 100 %. C´est devenu le bordel le plus complet, des gars qui postent n´importe koi ca me cidere.
vive les BLANC88
le CHAT matrix ici!! http://www.entermatrix.fr.st/http://www.entermatrix.fr.st/http://www.entermatrix.fr.st/http://www.entermatrix.fr.st/
ok cool alors venez tous sur le forum officiel de la matrice