je suis furieux de ce forum car des fois vous parler alors que c´est hors sujet alors il faut que faire de ce forum uniquement que sa parle enter the matrix et avec un peu de chance on battra le top de forum exemple gta vice city
compris alors qui est avec moi si vous ete avec moi reponder on disont que OUI voila