quesqu´on fait avec ces mot que lon a decoder a apartir du decode ou en les entre a quoi sa sert???????
Ankij
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:57:51
Aucunne
Ankij
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:58:29
dsl je disais , Aucunne idée mais très pertinante question.
Grimlo
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:22:46
A rien, ces mots étaient placés dans une phrase, sur un site, dans un guide etc... Il faut les replacer dans le contexte de la phrase, il ne serve qu´a titre d´information, rien de plus... ( enfin je crois)
jylege
Niveau 2
20 mai 2003 à 16:11:16
moi je ne sais pas quels sont les mots à decoder. quelqu´un peut me les dire??