j´ai cru entendrze parler kon pouvait grace au mode piratage entrer dans une sorte de survival ou on peut taper des mecs et tout ca, dan un dojo, etc... grace a sparks ou je c pas trop koué... pouvez aider pliz?? erf aussi, si on pouvait me file des trucs marrants, autres que des codes, ce serait sympas. g fini le jeu avec les deux mecs ( assez rapidement hum) alors jaimerit bien avoir un autre truc a me mettre sous la dent ; )