je suis la , la mise a jourdu site est en cours , avec plus de choses encore . .. dans 15 minutes le nouveau site sera publié . a cette adresse : http://www.entermatrix.fr.st Bon courage et si vous trouvez un nocd faites le savoir !
tyler-knox
Niveau 11
20 mai 2003 à 14:12:20
bon j´ai trouvé un no cd mais il me sert a rien puisque je n´ai pas les fichier de la demo ( les . Dll) ca serai cool de me fair parvenir tout ca lol
moineaus@wanadoo.Fr
]]]NEO[[[
Niveau 3
20 mai 2003 à 14:17:25
Mon site est mis a jour avec toutes les dlls , http://www.entermatrix.fr.st . Ca serait cool si tu pouvais nous dire ou prendre le nocd ou me l´envoyer a doesthislookinfected@voila.fr pour ke je le mette en ligne . @+
trineo
Niveau 6
20 mai 2003 à 14:18:17
trineo : ps : trineo = ]]]neo[[[ G 2 pseudos .
tyler-knox
Niveau 11
20 mai 2003 à 14:18:52
il y´a un pack de dll quyi se telecharge pas c le 2 eme tu peut jeter un cou p d´oeil? ( je t´envoi le lien apres promis)
Darkange1
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:19:18
à c´est toi [(/n-Eo,,\
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
20 mai 2003 à 14:19:22
Je ne pense pas que cette démo marche mais si vous voulez ça, voilà:
merci lanfeust pour le crack , je c pas si elle marche mais en tout cas c pas un virus j´en suis sur , et puis c l´intention ki compte.
tyler-knox
Niveau 11
20 mai 2003 à 14:22:38
bon j´ia mi tout les dll dans le repertoire du jeux j´ai reussi a lancé le jeux mais retour sous window je pe lancé le panneau de parametre testé ca et dit emoi