CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUIDE......MATRICE !!!

burnit
burnit
Niveau 54
20 mai 2003 à 13:06:55

vous l´avez lu ça....? :
http://www.angelfire.com/film/pyro/etmfaq.txt

ai moins c´est clair ! On a tous fini le mode PIRATAGE ! !! Mias par contre je comprends pas pour l´entrainement, ils disent qu´il y a un training ou il faut se battre avec un temps limité, j´ai jamais vu ça... ! !

a+
Burnit@

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:12:30

C´est dans le mode training de sparks au cas tu n´aurait pas remarquer, un fois que tu as fait plus de 20 kills dans les 2 premiers training tu as accés a 2 autres ou il faut cogner des flics dans un tps limiter.

burnit
burnit
Niveau 54
20 mai 2003 à 13:38:51

Arretes c´est impossible...!!! j´en ai tué 40 au premier et 25 au deuxieme ! pourquoi j´ai rien d´autres....?

a+
Burnit@

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:40:05

Sort de la salle, va a gauche et rentre dans la 2eme porte marron...

burnit
burnit
Niveau 54
20 mai 2003 à 13:42:13

là ou y´a pleins de flics qui viennent a l´infini....? mais y´a pas de temps limité..!

a+
burnit@

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:48:25

Non pas la!, quand tu as traverser le couloir sombre au lieu de te diriger vers la salle des keufs a l´infini a droite, vas tout droit et tu vera une porte qui ressemble a une porte d´ascenseur, entre et la tu trouve un ring avec 2 nouveaux mode.

burnit
burnit
Niveau 54
20 mai 2003 à 14:33:15

Merci tu dechires...!!!

a+
Burnit@

Tiden
Tiden
Niveau 2
20 mai 2003 à 23:27:58

euh chez moi la porte qui ressemble à un ascenceur est closed ; -(

logan67
logan67
Niveau 8
21 mai 2003 à 00:15:30

chez moi aussi, elle reste verouillée. J´ai conmpté, j´ai descendu 38 gars dans la salle des caisses et toujours rien.

Astuce? merci bcp.

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
21 mai 2003 à 08:07:09

moi aussi elle est bloque si quelqu un la ouverte qui disent comment il a fait

merci

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 08:27:00

Pour moi c´est bon ! Faut tuer 20 gars dans la premiere epreuve ( là ou ils courent dans la salle des cibles) apres vous pouvez faire la deuxieme epreuve ( ou il faut sniper des gars sur une passerelle, faut en tuer 20) et apres ça vous resortez et vous allez dans l´autre piece et là l´ascenseur sera ouvert ! Voilà

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 08:29:41

Sinon je sais pas si vous avez remarquer mais dans le mode entrainenemt ( là ou y´a plein de portes vertes) quant vous restez devant une porte verte il vous marque : " actuellement fermé" tandis que dans le jeu y´a juste marquer " Fermé" ! c´est peut etre une piste, peut etre qu´on pourra les ouvrir ! L´espoir fait vivre : -)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 09:54:47

ah oui vous avez test les codes avec decode :
iadysfnyc
dcayoe7vdszzcko
eabxmsxama7eungd
echumxbiaoef

Je les ai test, mais c´est nul, y´en a un qui debloque l´épée, un autre debloque le lecteur V ( alors qu´on la deja), un qui debloque le lecteur B ( mais je comprends pas vu qu´on l´a deja...lol)

Une idée...?

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 10:32:12

Up ( désolé pour les up, mais je pense que c´es bien de garder un POST comme celui-ci pour ne pas avoir a tout repeter aux nouveaux ) : -)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 11:40:44

up !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:29:36

Il zon pas prévu une bible ? ?? du style comme pour MGS ou ZELDA OU FF ? ??

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 13:04:17

Si, mais je l´ai pas vu a la FNAC ! Y´a bien quelqu´un qui l´a acheté !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
21 mai 2003 à 13:31:59

Up !

La vidéo du moment