C sympa de ta part. JE suis coincé dans ChinaTown avec les agents smiths. J´ai passé un premier stage avec eux ( "Coincé par Smith") mais pas moyen au suivant ( "A pied"). En suivant les flèches, j´arrive à cul de sac et il me semble qu´il faut aller en hauteur mais je trouve pas d´échelle. Merci!