Ba oui... tout le monde dit kil a terminé la partie piratage... mais DECODE... kelkun s´en est servi ? ?? a quoi ca sert ? ?
Et concernant les skins neo morpheus et trinity... ainsi ke le niveau Dojo... je suis sur kil y a d´autre moyen pour les avoir... kelkun a déjà terminé 100% du jeu ? c a dire tout le hacking, ghost et Niobe ?