incapable de discerner un bon jeu d´une daube, victime du marketing de la matrice.
honte sur vous. vive les bons jeux. atari sucks !
__MaX__
Niveau 10
20 mai 2003 à 09:11:11
Exactement le genre de gars ki faut Kicker sans réfléchir...
Si tu sais pas ce k´est le fun, et pourkoi autant de monde apprécie ce jeu... c certainement paske tu devrai te reconvertir en ermite au fin fond de l´hymalaya...