CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hahaaa

ps2sony
ps2sony
Niveau 5
20 mai 2003 à 08:40:19

cejeux est une bombe contrairement a ce ke dise jeuxvideo.com
je lai tester cher un pote et je vai suremen me lacheter.
je lui mé un 17/20
dite ce ke vou en penser.
petite parenthèse : je trouve ke jeuxvideo.com note de plu en plu mal
un 9 au graphisme il sont pa bien cher eux

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
20 mai 2003 à 08:46:35

Ben moi je trouve que t´as des goûts de chiottes... Mais tu as le droit d´aimer cette merdre. Seulement pose toi la question de savoir s´il n y avait pas écrit Matrix dessus, l´aurais-tu acheté ? ??
Y a tellement de bons jeux en ce monde que voir ça, franchement, ça fait peine....

thorodin
thorodin
Niveau 9
20 mai 2003 à 08:49:03

je ne pensais pas qu´il y avait autant de joueurs moutons en france, ce n´est pas bon signe pour le reste des jeux à venir.

voir qu´on peut leur vendre des bouzes avec une licence, c´est la cata pour les vrais joueurs.

ps2sony
ps2sony
Niveau 5
20 mai 2003 à 08:50:54

jai di ke je lai tester cher un pote tu c pa lire ou koi
jai di ke jalai normalemen me lacheter

ps2sony
ps2sony
Niveau 5
20 mai 2003 à 08:52:30

et pui si vou naimer pa le jeu pourkoi vou vener faire chier ds le forum ce ki laime

beamars
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 09:29:02

bien dit ps2sony!!!!

perso je l´ai pas mais je me l´achete ce soir et je le trouve pas mal vu les screens, videos, et compliments de ceux qui l´aime!!

alors ceux qui l´aime pas soyez moins vulgaire et critiquez le inteligement!!

sinon on achete aps ce jeu parce que y´a marqué matrix mais parce que l´on est fans de matrix!!!

moi j´ai acheter max payne car en tant que fan de matrix je m´y retrouvé un peu c´est tt!!

ps2sony
ps2sony
Niveau 5
20 mai 2003 à 13:39:36

merci merci
ta complètemen raison

burnit
burnit
Niveau 54
20 mai 2003 à 13:40:56

thorodin > Joe l´boulet...mdr

a+
Burnit@

DaBoss2
DaBoss2
Niveau 2
20 mai 2003 à 13:52:51

je trouve aussi que ETM ne mérite pas sa note . les graphismes sont super bien fait . je suis d´accord que a certain moment du jeux les graphisme sont laids comme par exemple a l´aeroport mais regarder une fois les graphismes dans le chateau, il sont vraiment bien fait et il mérite au moin un 14 voir un 15 sur 20

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:58:06

tu l´achètes sur quelle machine? Sinon jvidéo.com saque rarement les bons jeux, au contraire ils ont plutôt tendance à surnoter les mauvais donc... De toute manière j´ai l´impression qu´il y avait moyen de faire mieux avec un film aussi inspiré des jeux vidéos et aussi spectaculaire. J´ai pas encore essayé mais tous les échos que j´ai sont mauvais...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 mai 2003 à 14:03:31

non non il faut dire ce qui es enter the matrix n´est vraiment pas beaui comparé au jeux qui sortent en ce moment
les perso ne sont pas super bien modeliser, ils manquent meme de detail
les texture du jeux sont fade et tjs sans detail
le personne n´a pas bpc d´interaction avec l´environnement
enfin bon si ils n´avaient pas etait aussi pressé et n´avaient pas voulu sortir le jeux en meme temp que le filme pour profiter de l´effet de mode le jeux aurai pu etre bien mieux

ps2sony
ps2sony
Niveau 5
20 mai 2003 à 14:10:48

nan mai arrête si t toujour aussi pointu sur les graphisme tu tachètera aucun jeu

ps2sony
ps2sony
Niveau 5
20 mai 2003 à 15:37:34

personne veu dire kelke chose sur ce superbe jeu

beamars
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 15:43:37

je vais l´envoir dans 2heure perso et je livrerais mes propres impression!!!mais si il est mieux que max payne je suis sur de l´aimer et si il est totalement dans l´ambience matrix, ce jeux est fait for me!!!

Kamesenultra
Kamesenultra
Niveau 3
20 mai 2003 à 15:54:38

Bon ben je l´ai sur xbox depuis le 15........
c vrai que le jeux souffre de nombreux defauts tout de meme, pas mal de bug des cameras un peu bizarres a dompter..(enfin on s y habitue)les courses en bagnoles qui n aurait jammais du etre la tellement c mal fait..
enfin moi ca ma pas empeche de tripper dessus comme un malade!! une ambiance tres fidele au film! des combats super grissant! avec des milliers de coups!! ( suffit d un peu de temps et on fait ce qu on veut)un bullet time tres bien realise..c vrai que les graphismes y a mieux surtout sur x box..mais les skin des persos sont tres belles et les animations en combats sont a couper le souffle!!enfin malgres ses quelques defauts ( on a bien l impression que les devellopeurs aurait bien aime le paufiner pendant encore 6 mois mais bon...)c un bon investissement pour tout fan qui se respecte.-

ps2sony
ps2sony
Niveau 5
21 mai 2003 à 13:06:06

bien di kamesenultra je sui tou a fai daccor avec toi

Alexus
Alexus
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:12:32

MOi aussi personellement je trouve que ce jeu est une bombe et ce n´est pas parqu´il y a de marquer matrix dessus je trouve qu´en revanche c´est dommage soit autant contreversé tout comme le film matrix reloaded

ps2sony
ps2sony
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:02:42

on en attendai beaucou tro de ce jeu et c pour ca kon le note mal
moi je le trouve au contraire exelen
je c je me répète...

ps2sony
ps2sony
Niveau 5
22 mai 2003 à 11:13:12

commen on fai pour écrire un commentaire sur un jeu
parce ke moi il me laffiche jamai
ca marche pa koi
kelk1 peu maider

brycees
brycees
Niveau 6
22 mai 2003 à 11:43:23

arf...Moi g le jeu sur PC et je peux dire que les graphismes sont très bons concernant les personnages. Mais c vrai que certaines textures sont à chier.
Contrairement à ce qui est écrit partout, je mets tous les détails à fond, une résolution de 1280*12024, et g pas un seul ralentissement, pourtant g pas un PC surpuissant ( p4 2.4 Ghz, Ti 4400 128 Mo et 512 DDR).
Au début, je trouvais le jeu à chier, mais après avoir passé ce cap de la première demi heure, je m´éclate vraiment.
Je trouve ce jeu excellent, et il remplis fort bien son contrat.
Je trouvais la visé auto pourrie et maintenant je l´adore.
Je m´amuse comme un fou à désarmer, degager à coup de pied les SWAT, etc.
Je trouve ce jeu tout simplement excellent.
L´ambiance est véritablement bonne, et les animations de combat sont superbes, tout comme leur nombre est incroyable.
Les scènes de gunfight sont extremement fun, on se plaque contre un mur, on sort pour shooter, puis on se replaque, etc.
Que de bonnes choses.
Dans le même style, le mod Kung Fu pour Max Payne est lui aussi excellent ( surtout la 3.0).
Tout le monde crache sur ce jeu, et je peux les comprendre.
Mais moi, j´adhère complétement à l´ambiance du jeu et surtout à son fun.
Shiny est une très GRANDE boîte de développement, et j´estime qu´il le confirme encore.

La vidéo du moment