salut all!! alors je pense me l´achter sur pc mais j´hesite entre pc et ps2!!!!et comme c´est my mothers qui va l´achter today je doit avoir une reponse clear avant midi!!!lasquelle version est mieux????
est ce que le game play a le manette est facile car quand je me suis achter la ps2 et vice city j´etait abituer au clavier et c´etait dur ! !!!
est ce que le gameplay est a peu pres pareil que max payne?????
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 08:18:24
vous preferez la version pc ou ps2????? si j´aime la maniabilité de max payne sur pc est ce que c´est pareil que etm sur pc?????
please une reponse avant 12h00
__MaX__
Niveau 10
20 mai 2003 à 09:15:02
Je trouve ke la version PC est plus jouable... Mais c une kestion de gout...
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 09:21:21
ouais je pense prende celle la meme si ca bloque un peu c´est pas grave je suis abitué!!!
sinon avec le jeu hors cd y´a des bonus????posters ou autres????
est ce que ca s´apparente le gameplay a max payne pc??????
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 09:33:29
est ce que ca va ramer avec un amd athlon 1400mhz, ati radeon ve 32mb, 128mo de ram, dx 9!!
mais je prevoit de m´achter une geforce 4ti4200 128 mo!!!
si max payne est fluide etm le sera aussi???
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 10:45:11
alors????
i´m not in matrix
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 10:47:42
svp repondez me!!
__MaX__
Niveau 10
20 mai 2003 à 10:51:54
hé ho... té pa au pieces la...
Non le gameplay n´est pas du tout le meme... visée auto... acces combat...
Kan a ta config c peu légé légé... mé si tu choppe une TI... ca ira...