Si kelkun c comment avoir le skin de Neo, k´il me fasse signe ! Merci bcp
G4MX
Niveau 9
19 mai 2003 à 23:32:59
pour le skin de neo va ds ton repertoire de ton jeu puis ds le fichier actors , tu dois trouver un fichier neo puis tu remplaces et c bon
Leo_The_Boss
Niveau 3
19 mai 2003 à 23:47:53
je dois remplacer koi ? au fait merci
G4MX
Niveau 9
19 mai 2003 à 23:54:12
tu remplaces neo par qq´un d´autre du jeu , par exemple au lieu de me battre contre un agent ben je me bat contre neo ( assez cool). je suis en train d´essayer de mettre neo a la place de ghost!
Leo_The_Boss
Niveau 3
19 mai 2003 à 23:57:23
ok, c ce que je voudrai faire; remplacer Ghost par Neo! kan tu aura reussit, tu pourra ma decrire l´operation a faire stp! En detail si possible! sinon tu as Msn ?