salut tt le monde jaimerai bien savoir si il ya un mode muti joueur sur pc si oui comment ou si il y en a pas si il va avoir un patch pour en faire un mode ? ????????????,ps : se jeu et une bombe etajv= gros nul
regarde le topic de tryniteo en première page : /