ou le contraire. Donnez votre avis sur le film. Perso je le trouve meilleur que le premier, même si moins novateur. Le philosophie est toujours aussi simpliste ( mais obscure, ça fait intelligent) mais à part ça:LA CLASSE ( à part peut-être quelques effets spéciaux trop voyants). L´histoire est plus intéressante, le scénar plus riche, la claque visuelle est bien là. Votre avis?