voila, j´ai téléchargé la demo de enter the matrix ( demo non officielle), celle ou il y a tous les patch a mettre y tout y tout. bon, alors, j´ai fait la manip mais quand je lance le fichier install.exe, il me demande d´inserer le cd. hors, je l´ai po pusique je me fais chier a installer une demo. il parait que le gars qui a mis cette demo en ligne a inseré un crack no cd. est ce que vous pouvez me dire ou ? et comment l´installer ? j´ai essayé de télécharger un crck sur megagames mais le lien est mort merci d´avance