bin moi perso jai plai au multi une parti de la journee pour voir tout les persookils proposai a incarner et jlai pa trouver si bien. bin je sai tre bien kil est normal ke le bullet time ne soi pa present etan donner ke sa semble bien impossible a deu jour en tem reelle mai bon san sa ya aucun interet. de + jai le sabre et il est maintenant impossible de lenlever donc sa fai chier car les gars meur en deu secondes donc relou on peu pa faire de prise.